Wednesday, October 30, 2013

Re: Comment modifier mes coordonnées - Callie (Service Clients PriceMinister)

PriceMinister Callie
Service Clients

Bonjour wall-mart,

Nous avons bien reçu votre question.

Pour modifier votre adresse e-mail, rendez-vous dans votre compte, à la rubrique "Mes informations".

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, vous pourrez enregistrer vos nouvelles coordonnées de livraison (adresse, téléphone...) lors de votre prochaine commande.

Si vous êtes vendeur et voulez modifier votre adresse de retour, rendez-vous dans votre compte, à la rubrique Mes préférences vendeur.

Dans cette rubrique, vous pourrez également renseigner :

- votre type de compte (professionnel ou particulier),
- le pays à partir duquel vous expédiez les commandes.
 

Attention : si vous avez mis en vente un article "à retirer chez vous", les coordonnées correspondantes (téléphone et code postal) sont à modifier directement à partir de l'annonce concernée, dans la rubrique "Toutes mes annonces" de votre compte.

Pour que tout changement de coordonnées soit bien pris en compte, n'oubliez pas de cliquer sur "Valider".

Merci et à bientôt,

Callie
Service Clients
PriceMinister

Pour toute nouvelle question, rendez-vous sur PriceMinister, à la page "FAQ/Contact".

 


-----Message d'origine-----
De : neoproject08@live.fr
Envoyé : 2013-10-30 11:01:33.0
A : Priceminister
Objet : Mon adresse de livraison n'est pas correcte (149749773)

Bonjour,

Je viens de constater que mon adresse de livraison n'était pas correcte. En effet il s'agit du 79 avenue Pasteur, 93100 MONTREUIL (et non Paris). Merci prendre en compte cette correction.

Cordialement,

Sylvain DEBROU
 

A tout de suite sur PriceMinister            Devenez fan         Suivez-nous

No comments:

Post a Comment