Tuesday, October 22, 2013

Réclamation transmise au vendeur (246065660) - Service Clients PriceMinister

PriceMinister

Mon compte | Aide en ligne | Contact
PriceMinister
 

Bonjour wall-mart,

Un e-mail a été envoyé au vendeur claraurbino, pour lui demander des explications concernant votre réclamation :

Commande : 149749773/246065660
Article : Aventures Au Kalahari (Livre)

Réclamation : Non défini
Commentaire : "Bonjour, J'ai bien reçu le livre mais l'emballage n'étant pas correctement affranchi. Ma mère a du payé une taxe de 2 euros 46 centimes à La Poste. Je signale cet abus afin d'alerter Priceminister et d'être remboursé par le vendeur du montant que j'ai du débourser en plus. J'ai une copie de la demande de Taxe et l'emballage du livre avec les tampons Taxe et valeur à payer. Merci CLdt WALL MART"

A partir d'aujourd'hui, 22/10/2013, vous avez 3 jours ouvrés pour trouver un arrangement amiable directement avec claraurbino. (Notez que pendant cette période, il est inutile de contacter le Service Clients de PriceMinister.)

Pour envoyer un message à claraurbino, rendez-vous dans la rubrique "Tous mes achats" de votre compte, puis sur l'article concerné.

Cliquez alors sur le lien "Suivi de commande pour cet article".

Sur cette page, vous retrouverez également toutes les informations importantes (messages envoyés et reçus, événements...) concernant cet article.

Si le vendeur vous propose un arrangement satisfaisant (échange de l'article, rabais...), vous pourrez annuler votre réclamation, toujours depuis la page "Suivi de commande pour cet article".

Dans le cas contraire, le vendeur pourra de son côté annuler la transaction et ainsi demander votre remboursement au Service Clients de PriceMinister.

Si vous et le vendeur ne trouvez aucune solution au problème après 3 jours ouvrés (sans compter week-end et jours fériés), le Service Clients de PriceMinister reprendra automatiquement le traitement de cette réclamation. Un opérateur vous contactera alors par e-mail pour vous en informer.

Merci de votre confiance et à bientôt,

PriceMinister
L'Achat-Vente Garanti

 
A tout de suite sur PriceMinister            Devenez fan         Suivez-nous

No comments:

Post a Comment