Saturday, November 2, 2013

Enregistrement de votre réclamation (246065660) - Service Clients PriceMinister

PriceMinister

Mon compte | Aide en ligne | Contact
PriceMinister
 

Bonjour wall-mart,

Vous venez de déposer une réclamation à l'attention du vendeur claraurbino, à propos de l'article suivant :

Commande : 149749773/246065660
Article : Aventures Au Kalahari (Livre)

Réclamation : Non défini
Commentaire : Bonjour, J'ai bien reçu ma commande mais l'emballage n'étant pas correctement affranchi. J'ai du payé une taxe de 2 euros 46 centimes à La Poste. Je m'étais entendu avec le vendeur pour recevoir cette somme par chèque mais maintenant le vendeur veut que cette somme me soit rendu via Priceminister. Je n'aime pas être mener en bateau. Merci d'agir en conséquence. Cldt WALL MART

Celle-ci fait actuellement l'objet d'une vérification de routine, assurée par notre Service Clients.

Nous vous recontacterons prochainement par e-mail pour vous tenir informé(e), étape par étape, du traitement de votre réclamation.

Vous pouvez également consulter à tout moment les messages et événements importants liés à cette commande et à votre réclamation depuis la rubrique "Tous mes achats" de votre compte, à la page "Suivi de commande pour cet article". Merci de votre confiance et à bientôt,

Service Clients
PriceMinister

 
A tout de suite sur PriceMinister            Devenez fan         Suivez-nous

No comments:

Post a Comment