Monday, November 4, 2013

Remboursement partiel de vos frais de port (246065660) - Julia (Service Clients PriceMinister)

Bonjour wall-mart,

Le vendeur claraurbino nous a confirmé avoir mal affranchi son colis.

Titre : Aventures Au Kalahari
Produit : Livre
Commande : 149749773/246065660
Date : 09 octobre 2013

Réclamation : Mauvais affranchissement
Commentaire : Bonjour, J'ai bien reçu ma commande mais l'emballage n'étant pas correctement affranchi. J'ai du payé une taxe de 2 euros 46 centimes à La Poste. Je m'étais entendu avec le vendeur pour recevoir cette somme par chèque mais maintenant le vendeur veut que cette somme me soit rendu via Priceminister. Je n'aime pas être mener en bateau. Merci d'agir en conséquence. Cldt WALL MART

Comme vous nous sommes désolés de ce problème et travaillons activement auprès des vendeurs pour éviter que cela ne se renouvelle.

Afin de vous dédommager, nous allons créditer votre Porte-Monnaie PriceMinister du montant que vous avez injustement payé. Cette opération sera finalisée dans un délai maximum de 24 h.

Vous pourrez alors utiliser ce solde lors de vos prochains achats sur le site, ou en demander le reversement par virement ou par chèque.

Pour plus d'informations sur le fonctionnement du Porte-Monnaie, nous vous invitons à consulter l'aide détaillée mise à votre disposition dans la rubrique "Mon Porte-Monnaie" de votre compte.


Merci et à bientôt,

Julia
Service clients
http://www.priceminister.com


Pour toute question, rendez-vous sur la page "Contact" de PriceMinister.

No comments:

Post a Comment