Sunday, April 13, 2014

Re: Mon suivi de commande a disparu - Ludivine (Service Clients PriceMinister)

PriceMinister

Mon compte | Aide en ligne | Contact
PriceMinister
 

Bonjour wall-mart,

Si vous ne trouvez pas trace de vos achats, de vos ventes, de votre inventaire, ... c'est que vous avez ouvert plusieurs comptes et que vous ne regardez pas dans le bon.

Afin de faciliter la gestion de vos transactions, nous vous conseillons de n'ouvrir et de ne gérer qu'un seul compte.

Nous vous remercions aujourd'hui d'ouvrir chacun de vos comptes et d'y rechercher les informations "perdues".

Si vous ne vous souvenez pas des pseudos et mots de passe de tous vos comptes, vous pouvez demander qu'ils vous soient envoyés par e-mail en cliquant sur le lien suivant :

Mes identifiants

Merci de votre confiance et à très bientôt,

Ludivine
Service Clients

http://www.priceminister.com
l'Achat-Vente Garanti


-----Message d'origine-----
De : neoproject08@live.fr
Envoyé : 2014-04-12 17:07:20.0
A : Priceminister
Objet : Mon adresse de livraison n'est pas correcte (149749773)

Je vous contact car mon adresse de livraison n'est pas la bonne
j'ai déménager entre temps donc il n'y a plus mon adresse sur la
boîte aux lettres mais le colis a été envoyer par la poste que
faire?
 

 
A tout de suite sur PriceMinister            Devenez fan         Suivez-nous

No comments:

Post a Comment