Bonjour wall-mart, Si vous ne trouvez pas trace de vos achats, de vos ventes, de votre inventaire, ... c'est que vous avez ouvert plusieurs comptes et que vous ne regardez pas dans le bon. Afin de faciliter la gestion de vos transactions, nous vous conseillons de n'ouvrir et de ne gérer qu'un seul compte. Nous vous remercions aujourd'hui d'ouvrir chacun de vos comptes et d'y rechercher les informations "perdues". Si vous ne vous souvenez pas des pseudos et mots de passe de tous vos comptes, vous pouvez demander qu'ils vous soient envoyés par e-mail en cliquant sur le lien suivant : Mes identifiants Merci de votre confiance et à très bientôt, Ludivine Service Clients http://www.priceminister.com l'Achat-Vente Garanti -----Message d'origine----- De : neoproject08@live.fr Envoyé : 2014-04-12 17:07:20.0 A : Priceminister Objet : Mon adresse de livraison n'est pas correcte (149749773) Je vous contact car mon adresse de livraison n'est pas la bonne j'ai déménager entre temps donc il n'y a plus mon adresse sur la boîte aux lettres mais le colis a été envoyer par la poste que faire? |
No comments:
Post a Comment