Wednesday, August 14, 2013

Re: Réponse aux problèmes rencontrés sur mes ventes - Franck (Service Clients PriceMinister)

PriceMinister Franck
Service Clients

Bonjour wall-mart,

Nous avons bien reçu votre e-mail concernant les ventes que vous avez annulées. Il ne répond cependant pas exactement aux questions que nous vous avons posées.

Nous vous rappelons qu'annuler une vente est très ennuyeux pour l'acheteur.

Votre réponse est donc très importante, car nous devons nous assurer que vous prendrez toutes les mesures nécessaires afin de ne plus avoir à refuser des ventes.

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer très précisément :

• la raison pour laquelle vous avez refusé une part importante de vos ventes,
• ce que vous pouvez faire pour que cela ne se reproduise plus.

Pour nous répondre, cliquez sur le lien suivant et suivez les instructions sur votre écran :
 

Répondre à ce message


Dans l'attente de votre réponse, et en raison des engagements que nous prenons vis-à-vis des acheteurs du site, nous sommes dans l'obligation de maintenir la suspension de votre boutique.

Nous ne pourrons la réactiver tant que nous n'aurons pas obtenu de réponse claire et détaillée à nos questions.

Merci de votre compréhension,

Franck
Service Clients
PriceMinister
 

 


-----Message d'origine-----
De : neoproject08@live.fr
Envoyé : 2013-08-12 22:03:11.0
A : Priceminister
Objet : Réponse aux problèmes concernant mes annulations

Bonjour,
Les ventes ont été annulées automatiquement suite à des
absences de ma part et non des annulations proprement
dite. Je n'ai pas continuellement accès à internet étant
assez souvent en déplacement.

Je pense restreindre mon stock de produits en vente et à
me mettre en vacances plus tôt lors de mes prochains
déplacements.
 

A tout de suite sur PriceMinister            Devenez fan         Suivez-nous

No comments:

Post a Comment